Cartographie de nos processus qualité


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Notre Système de Management Qualité et Performance repose sur les fondamentaux de la norme ISO 9001 :

  • L’approche processus, avec les indicateurs et tableaux de bord correspondants
  • L’orientation client, en particulier avec le contrôle des missions et l’écoute des clients par les enquêtes de satisfaction
  • L’amélioration continue, fondée sur un contrôle permanent de nos prestations, le bon fonctionnement de nos processus et la conduite efficace d’actions correctives et préventives

Notre manuel qualité et management de la performance fixe les règles de fonctionnement de l’entreprise au travers de descriptifs par des processus :

  • Ecoute client
  • Direction
  • Management des Ressources Humaines 
  • Management des Ressources Matérielles -  

       Management des Moyens de Sélection/Evaluation

  • Achat

 

  • Communication client
  • Recherche
  • Evaluation
  • Accompagnement
  • Maîtrise des non-conformités
  • Gestion des informations
  • Analyse de la satisfaction
  • Mesure et surveillance du produit
  • Mesure et surveillance des processus
  • Actions d’amélioration

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Le Manuel Qualité est consultable par nos clients dans nos bureaux.