INNOE rejoint le Groupe SFC


 

INNOE, créée en 2001 par Paul-André FAURE, rejoint aujourd’hui le Groupe SFC, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil, en tant que filiale, spécialisée dans le conseil en recrutement, l’évaluation de personnes clés, l’accompagnement managérial de transformation (coaching et bilan de compétences).

Deux entreprises lyonnaises au projet commun : accompagner le chef d’entreprise dans son développement

Créée en 2001 par Paul-André FAURE, INNOE est une société de conseil de Direction en recrutement et en ressources humaines, dédiée aux dirigeants, cadres et experts, tous secteurs d’activité et tous métiers confondus. Les équipes d’INNOE les aident à identifier les compétences qui seront déterminantes pour le développement et la réussite de leur entreprise. 

  

« Révéler les compétences managériales et trouver les ressources clés pour la réussite des entreprises et des personnes, telle est notre vocation », explique Paul-André FAURE.

« Ecouter, accompagner, proposer des outils adaptés à chaque contexte, conseiller et aider le dirigeant à prendre les bonnes décisions pour développer et faire réussir son projet, sont les fondements sur lesquels repose la démarche d’INNOE depuis sa création. Tout comme ils constituent celle du Groupe SFC depuis 40 ans. »

 

INNOE vient ainsi compléter l’offre globale du Groupe SFC qui a pour vocation de proposer au chef d’entreprise tout ce qu’il peut attendre en matière de gestion d’entreprise : accompagnement comptable, social, juridique et fiscal, conseil et recherche de financement avec Fidance, accompagnement à l’implantation de filiales étrangères en France avec SFC International, optimisation des choix d’organisation patrimoniale avec Phœnix Gestion Privée, conseils et courtage en assurance avec Phœnix Protection Sociale, suivi comptable et fiscal d’investissements immobiliers patrimoniaux avec Valoris, audit d’acquisition et audit de cession avec SFC Transactions Service.

Et David HUMBERT, Président du Groupe SFC, de conclure : « C’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui INNOE et ses équipes. Cette nouvelle collaboration nous permet de consolider notre position de business partner auprès des entrepreneurs, qu’ils soient TPE, PME, ou groupes internationaux de sociétés. Nous pouvons désormais accompagner nos clients depuis la création de leur projet entrepreneurial jusqu’à sa transmission, en passant par la gestion de leurs ressources humaines, pôle éminemment stratégique pour toute entreprise en développement. Ce rapprochement avec INNOE répond également à une demande constante de nos clients qui, confrontés à un marché extrêmement concurrentiel tant sur le plan économique qu’humain, ont besoin d’un accompagnement d’experts reconnus, réactifs et performants qui les aideront à faire les bons choix managériaux au bon moment ».